Céline Dion change de look beauté

Sur les réseaux sociaux, Céline Dion vient de dévoiler sa toute nouvelle coloration. La star a opté pour un blond franc plutôt surprenant.

© Shutterstuck/Shuttersto/SIPA

Céline Dion apparaît métamorphosée sur Instagram. La star arbore désormais une coloration blonde et un maquillage prononcé qui lui vont à ravir. En choisissant ce blond ensoleillé, elle fait un sans-faute. Cette couleur illumine littéralement son visage même si on ne va pas le nier, elle est plutôt osée. Mais la chanteuse n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de ses cheveux ! Tout au long de sa carrière, elle a dévoilé des colorations diverses et variées. Elle a tout essayé, le roux, le brun et le blond plus ou moins nuancé. Pour mettre en valeur sa nouvelle couleur, elle a choisi de lâcher ses longs cheveux et de les boucler au niveau des longueurs pour apporter une touche sexy.

Côté make-up, c'est à la très célèbre maquilleuse Charlotte Tilburry, qui pose avec elle sur la photo, qu'elle doit ce smoky eyes charbonneux qui donne à son regard profondeur et douceur. Une mise en beauté qui tranche avec le look habituel de la star, la rajeunit et lui donne une bonne dose de punch. Pour afficher une bouche plus pulpeuse, elle a opté pour un rouge à lèvres bois de rose crémeux mais discret afin de laisser le regard prendre toute sa place.

 

À lire aussi :