30 coiffures branchées pour les fêtes

En panne d'inspiration pour afficher une jolie coiffure pendant les fêtes ? Coup d'œil sur 30 idées à la fois élégantes et originales pour faire tourner les têtes le jour J.

Les réveillons de Noël et du Jour de l'An approchent à grand pas. L'occasion de vous mettre sur votre 31 et de mettre en valeur votre chevelure. Mais trouver la coiffure parfaite n'est pas toujours chose aisée. Pour vous aider dans cette quête, la rédac' Beauté vous a déniché une ribambelle de looks à copier. Rassurez-vous, il y en a vraiment pour tous les goûts ! De la tresse classique au chignon ultra travaillé, nos 30 idées sauront vous séduire à coup sûr.

Si vous craquez pour un style plutôt naturel, laissez-vous tenter par un wavy tendance, quelques ondulations vaporeuses ou une demi-queue réinventée. Incontournables, ces différentes coiffures se portent à la perfection en période de fin d'année. Si vous rêvez d'une mise en beauté plus sophistiquée, optez pour une tresse ou un chignon.  En couronne, sur le côté, autour d'un bun ou d'une queue-de-cheval, la tresse sublimera votre visage instantanément. Cela fait bien longtemps que le chignon, n'est plus has been. Il apporte volume, glamour, élégance ou rock attitude selon la version que vous choisirez. N'oubliez pas également les accessoires de cheveux, alliés de choix pour arborer un look de fêtes. Selon vos envies, attachez votre crinière avec une barrette raffinée ou enrichissez votre ponytail d'un headband bijou. 

À lire aussi :