Le CV coiffure de Natalie Portman

Tout au long de sa carrière, Natalie Portman s'est laissée séduire par un bon nombre de looks capillaires. Découvrez ses plus belles métamorphoses.

À l'affiche de Planétarium avec Lily Rose Depp, Natalie Portman enchaîne les soirées mondaines. Enceinte de son deuxième enfant, la star brille littéralement et fait tourner toutes les têtes. Sur le tapis rouge, elle collectionne les looks et sait parfaitement ce qui la met en valeur.

Sur le devant de la scène depuis l'âge de 15 ans, la jeune femme a su prouver qu'elle avait le sens du style. Côté coupe de cheveux, elle a tout tenté ! Natalie Portman fait partie de ses rares actrices à avoir sacrifié ses beaux cheveux pour un rôle. Une transformation osée mais qui a contribué à sa popularité. Elle a ensuite craqué pour une coupe courte disciplinée, un carré long sophistiqué, une frange sur le côté ou une coupe longue plus classique... En fonction de ses envies, la jolie maman laisse ses cheveux détachés et opte simplement pour quelques boucles ou un brushing lisse. Mais plus récemment, elle n'a pas hésité à dévoiler des coiffures plus travaillées. Le chignon reste son préféré puisqu'il se décline à l'infini mais elle aime aussi arborer une queue de cheval à la fois sage et chic. Pour parfaire ses looks, Natalie Portman compte également sur le maquillage. Mais le too much, très peu pour elle ! La femme du danseur Benjamin Millepied mise sur la discrétion. Un dégradé de fards à paupières ou un trait d'eyeliner suffisent à sublimer son regard. Pour maquiller ses lèvres, elle prend un peu plus de risques et adopte tour à tour, rouge à lèvres fuchsia, prune ou rose bébé. Retour sur les mises en beauté qui ont marqué sa carrière.