J'ai testé le rituel Forever Shine Reconditioning Hair Treatment de Feelunique

Le flagship Feelunique propose de nombreux services dont un Hair Spa piloté par Jean-Noël Lemond, Directeur Artistique Capillaire de la marque. J'ai testé le rituel qui répare les cheveux abîmés. Verdict.

© S de P / Feelunique

Niveau capillaire, je cumule beaucoup d'avantages qui peuvent vite se transformer en inconvénients si je ne fais pas attention. J'ai des cheveux épais, colorés (pour couvrir mes cheveux blancs) et bouclés. Tout un programme !

Quand j'arrive au Hair Spa avec ma chevelure brulée par le soleil, ma coloration ternie et mes boucles en manque de ressort, je me dis qu'un petit soin va leur redonner un peu de vie, mais sans plus. J'étais bien loin de penser qu'ils allaient subir une métamorphose radicale.

Le soin commence par un diagnostic capillaire. Jean-Noël observe mes cheveux, les touche, me pose des questions sur mes habitudes pour les entretenir. Il comprend rapidement que j'ai  besoin d'un sauvetage. Il me propose le rituel de reconstruction. Le soin  commence par l'application d'une huile régénératrice à base d'oléosomes de carthame  qui va hydrater en profondeur ma chevelure. Il enchaine avec un shampoing à la menthe poivrée pour détoxifier  mon cuir chevelu et mes longueurs. Il se dégage une odeur fraîche et agréable qui détend aussi mon esprit. Une fois le shampoing terminé, mon hôte applique un conditionner  et une brume de soin pour apporter de la brillance et démêler mes cheveux en douceur. On passe ensuite au coiffage. Ce sera un séchage rapide pour redessiner mes boucles. Devant le miroir, je découvre une nouvelle chevelure ! J'ai de belles boucles fortes et brillantes. Le résultat est bluffant, photos à l'appui !

  • Infos pratiques
    Hair Spa Feelunique

35 avenue Marceau 75116 Paris
Tel : 01 47 20 68 65
Site : fr.feelunique.com

Le soin a été réalisé avec les produits Philip B.

Mes cheveux avant © Feelunique

 

Mes cheveux après © Ony Dousa

Et aussi :