Publi-information

Blondes et Brunettes, faites-vous chouchouter entre amies

Pour mettre fin à la guéguerre entre les brunes et les blondes, John Frieda a trouvé l'arme absolue : le chouchoutage !

© John Frieda

Imaginez-vous avec votre #BBF, #BlondeBestFriend ou #BrunetteBestFriend passer une après-midi entière consacrée à sublimer vos crinières. Pour cela, il faut convaincre votre meilleure amie de participer au concours organisé pour cette masterclass exceptionnelle !

Parce que vous êtes comme le Yin et le Yang … des crinières !

Vous êtes les meilleures amies du monde et pourtant tout vous oppose. Et en particulier votre couleur de cheveux, mais n'est-ce pas ce que vous préférez chez votre double ?

Quand vous partez en vacances, vous ne risquez pas de vous tromper de shampooing, pas besoin de soin blondissant pour les brunettes alors que les blondinettes passent leur temps à illuminer leur crinière… Mais les brunes peuvent elles aussi jouer sur les nuances chocolat pour sublimer votre personnalité piquante !

Parce que les blondes, comme les brunes, ne comptent pas pour des prunes !

Si vous ne connaissez pas encore toute la gamme des soins capillaires de John Frieda, c'est l'occasion ! Vous pourrez tester la fameuse ligne " Sheer Blonde " pour révéler l'éclat des blonds et votre #BBF la célèbre gamme " Brilliant Brunette " pour affirmer les bruns intenses. Depuis plus de 30 ans, cet expert décline à l'envie des produits pour magnifier les couleurs des brunes, comme des blondes !

 

Une journée de rêve pour les #BBF

Le 8 octobre 2016, vous pourrez passer une journée intense de chouchoutage dont on rêve toutes. Parce que quelle que soit la couleur de nos cheveux, nous sommes toutes des princesses … et avec à Cut by Fred et le magazine Grazia, c'est à deux que vous allez bénéficier de tous les conseils pour dompter et révéler vos chevelures, lors de cette masterclass inédite.

Alors vite, on s'inscrit !

Comment ça ? Vous n'avez pas encore appelé votre brunette préférée pour lui dire qu'il faut s'inscrire ? Mais faîtes vite parce qu'il ne reste plus beaucoup de temps (jusqu'au 25 septembre) pour bénéficier d'un moment qui restera inoubliable avec votre #BBF, qu'elle soit brune ou blonde !

© John Frieda