Publi-information

Bon plan rentrée : des cheveux et des ongles au top avec Oenobiol Capillaire Sublimateur

Parmi les 78% de la population française (18-64 ans) qui souffrent de problèmes capillaires, 40% relatent des soucis esthétiques1 : manque de volume, cheveux secs, ternes, ongles mous. Pour y remédier, Oenobiol a imaginé un programme spécifiquement dédié à la beauté des cheveux et des ongles2. Zoom sur Oenobiol Capillaire Sublimateur.

© HalfPoint

Nourrir les cheveux et les ongles de l'intérieur

Entre les journées interminables, les repas pris sur le pouce, les nuits trop courtes et les périodes de stress, les cheveux et les ongles perdent vite de leur superbe. En cause surtout : l'alimentation. En voulant contrôler notre poids, nous privons parfois nos cheveux et nos ongles de nutriments indispensables3. C'est pourquoi Oenobiol Capillaire a mis au point une formule ultra complète, pour les nourrir de l'intérieur et préserver toute leur beauté.

Oenobiol Fortifiant devient Oenobiol Sublimateur, une formule multi-bénéfices

Pour des cheveux et des ongles resplendissants, Oenobiol Capillaire Sublimateur associe l'extrait de myrtille qui active la microcirculation du cuir chevelu, le zinc qui contribue à la beauté des cheveux, le cuivre qui contribue à leur pigmentation normale, la Cystine fortifiante (un acide aminé constitutif de la kératine) et six vitamines du groupe B leur apportant 100% des AQR (Apports Quotidiens de Référence). Résultat de ce cocktail bienfaisant : plus de volume, des cheveux plus résistants, plus brillants, plus doux, plus souples, et des ongles plus forts.

Le bon plan capillaire de la rentrée

Pour une rentrée toute en beauté, Oenobiol Capillaire Sublimateur propose son programme de 3 mois au prix de 2 et offre en prime un pot format voyage (offert vide)4. A nous la crinière de rêve !

Le bon plan de la rentrée © Oenobiol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1Etude Ipsos capillaire Oenobiol®, 2012.

2grâce au zinc.

350 % et 90 % des femmes ne reçoivent pas les ANC en zinc et en vitamine B6 selon l'Institut de Veille Sanitaire. 2005.

4Dans la limite des stocks disponibles.