Publi-information

Expert pour des cheveux en pleine santé, Oenobiol Revitalisant devient Oenobiol Santé & Croissance

Hérédité, stress, fatigue, régimes… Nous sommes nombreux à constater une baisse de régime de nos cheveux : chute, cheveux ternes, cassants. Mais pas de panique, il existe des solutions pour leur rendre leur vitalité.

Pourquoi perdons-nous nos cheveux ?

La chute de cheveux est due à des facteurs génétiques ou réactionnels : si l'alopécie androgène touche plutôt les hommes1 et demeure souvent de caractère héréditaire, l'effluvium télogène, lui, correspond à un passage prématuré à la phase de repos du cheveu et peut avoir différentes causes, comme les changements hormonaux, une forte fièvre, une intervention chirurgicale, le stress, un choc émotionnel, certains traitements médicamenteux ou encore un régime alimentaire. La perte de cheveux saisonnière, à degré moindre, est un effluvium télogène physiologique.

Comment lutter contre la chute de cheveux ?

Pour garder des cheveux en pleine santé, avec un cycle de repousse correct, il y a trois grands principes : réduire l'activité de l'enzyme 5 alpha-réductase, stimuler la microcirculation du cuir chevelu, et assurer un apport adéquat en micronutriments essentiels, notamment vitamines du groupe B, indispensables à la bonne santé des cheveux. Et c'est là qu'un bon complément alimentaire peut tout changer.

Oenobiol Capillaire, l'expert santé et croissance2 des cheveux

Pour offrir aux cheveux un regain de vitalité, Oenobiol Capillaire Santé & Croissance associe le 5 alpha-reductol® végétal (huile de pépins de courge) qui augmente leur repousse et leur densité3, et des vitamines B2, B3, B6 et B8 (biotine) indispensables à leur santé. Grâce à cette association vertueuse, le programme Oenobiol Capillaire redonne santé et croissance aux cheveux fatigués.

Le bon plan capillaire de la rentrée

Pour une efficacité optimale, le programme Oenobiol Capillaire Santé & Croissance se réalise en cure de 3 mois.

La bonne nouvelle : pour la rentrée, les 3 mois sont au prix de 2. Et en cadeau, un pot format voyage (offert vide) !4

Le bon plan capillaire © Oenobiol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 homme sur 3 présente une alopécie débutante à 30 ans, 1 sur 2 à 50 ans, 2 sur 3 à 60 ans.

2grâce à la vitamine B8

3Une étude clinique montre qu'un traitement de 24 semaines par huile de pépins de courge permet une repousse plus importante et augmente de 40% la densité capillaire chez des sujets ayant une chute de cheveux légère à modérée. Hindawi Publishing Corporation. Evidence-Based Complementary and Alternative Medicine Volume 2014, article ID 549721, 7 pages.

4Dans la limite des stocks disponibles