Coiffure 2017 : coupez court !

Marre des cheveux longs ou tout simplement envie de changer de coupe courte ? Trouvez votre prochaine coiffure dans le carnet de tendances 2017.

Les cheveux longs, c'est bien. Mais les cheveux courts aussi ! Cette année, la coupe courte est sexy, moderne et modulable. Le carré en est la preuve avec des versions toutes plus séduisantes les unes que les autres. Portée aussi bien longue que courte (voire très courte), la coupe au carré se décline de bien des manières pour s'adapter à tous les types de cheveux et à toutes les formes de visage. Le dégradé l'allège, la frange lui donne du caractère et une coloration adaptée le ravive. Si vous aviez encore des doutes, n'hésitez plus, il y a forcément un joli carré fait pour vous. 
Mais ce n'est pas la seule coupe de cheveux courte à faire des émules. La coupe à la garçonne reprend du galon et se féminise encore un peu plus. Un joli volume à l'arrière, une longue mèche placée sur le côté et le tour est joué !
Autrefois indésirable, la coupe au bol part de nouveau à la conquête des beautystas. Mais dans une version dans l'air du temps, on vous rassure. Alors, prête à tout couper ?