Coiffure 2017 : carnet de tendances

Nouvelle année, nouvelle coiffure ? Laissez-vous guider par les collections des coiffeurs stars pour choisir la vôtre.

Au retour de vacances ou à l'aube d'une nouvelle année, l'envie de changer de coiffure se fait souvent sentir. Que ce soit pour rafraîchir une coupe de cheveux un peu fatiguée ou changer de look, la pause coiffeur est souvent nécessaire pour se sentir bien. Alors, que nous réservent les coiffeurs cette année ? 
Cela ne fait aucun doute que la coupe au carré sera sur toutes les têtes ou presque. Long, court, avec ou sans frange, le carré se diversifie pour s'adapter à tous les types de cheveux et à toutes les formes de visage. A vous de trouver le vôtre ! 
Les cheveux longs restent dans le vent. Le dégradé autrefois boudé, revient sur le devant de la scène et s'impose pour apporter mouvement et légèreté aux coiffures. Concernant la longueur, la tendance est au très long. Si vous n'en êtes pas encore là, il faudra s'armer de patience ou tout simplement twister sa coupe avec des ondulations ou un effet beach waves. 
En 2017, la frange et la mèche longue seront également de la partie. La frange se portera longue, voire très longue coupée juste sous les sourcils pour attiser le regard. Ou très courte pour apporter un côté rock au look. Quant à la mèche, elle sera longue et disciplinée. 
Impatiente de faire votre choix ? On vous laisse découvrir toutes les coupes de cheveux qui feront l'année.