Sophie Turner voit la vie en blond

L'actrice qui campe Sansa Stark dans la série phénomène Game of Thrones a surpris ses fans en devenant blonde.

© Borja B. Hojas/Alterphotos/ABACAPRESS.COM

C'est sur Instagram que Sophie Turner alias Sansa Stark a dévoilé sa petite folie capillaire. Sur le cliché, même si on ne voit seulement la moitié de son visage,on ne peut que constater que l'actrice à troqué son roux flamboyant pour un blond platine. En légende, la jeune femme annonce la couleur avec la mention "I did a thing...." (J'ai fait quelque chose.... ndlr).  Parmi ses followers, même si certains se réjouissent de cette transformation, d'autres n'hésitent pas à lui dire qu'elle était mieux en rousse. 
Le truc avec les acteurs de Game Of Thrones, est que le moindre changement de look suscite de nombreuses interrogations sur la suite de l'intrigue. A la fin de la saison 6, alors que Sansa reprend les commandes de Winterfell (le bastion des Stark) avec l'aide de Jon Snow, son demi-frère super sexy (qui en fait n'est pas son frère), Daenerys Targaryen (La Mère des Dragons, l'Imbrûlée....) vogue avec toute son armée vers Westeros pour récupérer le trône de fer. A noter que la particularité des enfants Targaryen est qu'ils sont tous blond platine. Alors, forcément, les fans de Sophie Turner spéculent sur un éventuel retournement de situation dans la prochaine saison. Certains allant même jusqu'à la rebaptiser "Sansa Targaryen" ou encore "Mother Of Dragons", appellation réservée à Daenerys Targaryen interprétée par la sublime Emilia Clarke. 
Mais se peut-il que Sophie Turner ait tout simplement eu envie de changer de tête ? Pour en avoir le cœur net, on devra attendre l'été 2017, date prévue de la diffusion de la saison 7 de Game Of Thrones. 

 

I did a thing.....

Une photo publiée par Sophie Turner (@sophiet) le