Coiffures afro : toutes les idées pour les cheveux crépus et frisés

Coiffer ses cheveux crépus est parfois une prise de tête. Pour trouver des coiffures tendances, allons voir du côté des podiums.

Que vous ayez les cheveux crépus ou très frisés, vous savez mieux que personne qu'il n'est pas toujours facile de trouver une coiffure qui disciplinera votre jolie chevelure. Pour toutes celles qui galèrent tous les matins ou avant chaque soirée importante, la rédac' Beauté a fait le tour des podiums pour dénicher des idées de coupe afro. Quelle que soit la longueur, il y en a pour tout le monde. Que les cheveux restent naturels ou pas, c'est la même chose. Les cheveux dits "afros" ont l'avantage de rester en place. Les boucles sont faciles à réaliser et leur définition ne s'altère pas au premier coup de vent venu. Idem pour le lissage. Les natures de cheveux crépus ou très frisés ne sont certes pas faciles à entretenir mais lorsqu'une coiffure est réalisée, elle tient remarquablement bien. 
Alors, laissez-vous tenter par ces nombreuses idées coiffures repérées lors des fashion week de New York à Paris, en passant par Londres et Milan et trouver votre bonheur capillaire.