Cheveux bouclés : 40 looks de stars à copier

Qu'elles soient naturelles ou le résultat d'un brushing, les boucles s'affichent en cascade sur les crinières des stars. Un look incontournable qui apporte du glamour à la mise en beauté. Voici 40 célébrités aux cheveux bouclés.

A chaque apparition, les stars sont les premières à dévoiler de sublimes coiffures. On adore donc se tourner vers elles pour trouver l'inspiration et afficher à notre tour, une mise en beauté somptueuse. Toujours aussi tendance depuis des années, les boucles prennent régulièrement place sur les chevelures de nos people préférés. 
Si certaines d'entre elles ont la chance d'avoir des boucles naturelles, d'autres, craquent pour un brushing parfaitement ondulé qui structure un carré ou des cheveux longs. Aujourd'hui, on oublie les crinières lissées à l'extrême et on adopte plutôt des boucles plus ou moins définies selon les envies. Faciles à réaliser à l'aide d'un fer à lisser ou d'un fer à boucler, elles apportent instantanément élégance et volume maitrisé. On craque notamment pour les coiffures de Jessica Alba, Blake Lively et Eva Longoria qui ont choisi de boucler leurs longueurs afin de sublimer leurs cheveux fins. De leur côté, Sarah Jessica Parker, Beyoncé et Julianna Margulies ont été gâtées par la nature et profitent de leurs boucles naturelles pour faire sensation sur le tapis rouge.
Et pour varier les looks, il existe une ribambelle de coiffures à adopter : queue-de-cheval haute, tresse romantique, chignon décontracté, headband à la mode... On a l'embarras du choix pour se faire belle comme une star ! Mais pour arborer de jolis cheveux bouclés, il ne faut pas oublier de les chouchouter avec des soins adaptés : shampoing doux, après-shampoing et masque nourrissant... On choisit un bon rituel beauté pour s'assurer une crinière souple et disciplinée.