Le CV coiffure de Céline Dion

Depuis plus de trois décennies, Céline Dion occupe le devant de la scène et le top des charts. Retour sur les coiffures marquantes d'une diva qui n'a pas peur de changer de look.

Voix d'or, présence scénique exceptionnelle, Céline Dion a une carrière dont peu d'artistes peuvent se vanter. 220 millions d'albums vendus dans le monde, 5 Grammy Awards, 3 Victoires de la musique, 39 prix Félix (récompenses de l'industrie du disque Québécoise), 21 prix Juno et 12 World Music Awards... Rien que ça ! Céline Dion est l'une des artistes les plus rentables de ces deux dernières décennies. Les tournées à guichets fermés et la dernière série de concerts à Paris Bercy en 2016 le prouvent une nouvelle fois. 
Cadette d'une fratrie de 14 enfants et maman de trois garçons, Céline Dion traverse les décennies et les modes. Loin d'avoir froid aux yeux, la diva a changé de nombreuses fois de coiffures et de couleur de cheveux. Brune, blonde, châtain, elle a tout essayé. Pour la longueur c'est pareil. Ultra courts, très longs, mi-longs, ses cheveux sont passés par toutes les phases. Des changements de looks pas toujours heureux. Aujourd'hui, Céline semble avoir trouvé son style. Plus affirmée, plus tendance, elle mise sur l'élégance et les coiffures faciles à vivre. De ses débuts en 1981 jusqu'à son apparition au défilé Dior haute couture automne-hiver 2016-2017, retour sur l'évolution beauté de cette artiste à la voix d'or. 

La superstar canadienne sort un nouvel album très attendu à la fin de l'été. Ce disque, le premier depuis la mort de son René adoré est entièrement écrit en français. En plus d'Encore un soir, titre écrit par Jean-Jacques Goldman, on retrouvera des collaborations avec Francis Cabrel, Serge Lama et Grand Corps Malade.