Le CV coiffure de Taylor Swift

A 26 ans, Taylor Swift est déjà une superstar. Au top des charts, la chanteuse américaine aime tester de nouvelles coiffures mais le fait toujours avec prudence. La preuve avec ses looks les plus marquants.

"1989" est l'année de naissance de Taylor Swift. Mais c'est aussi le nom de son dernier album. Celui qui l'a propulsé au rang de superstar mondiale. Avec 10 Grammy Awards et 19 American Music Awards au compteur, la jeune chanteuse domine l'industrie musicale américaine. Mais il n'y a pas que dans la musique qu'elle s'impose. Depuis quelques temps, Taylor Swift est également une personne qui compte dans l'univers de la mode et de la beauté. Véritable fashion addict, elle aime s'adonner à des séances shopping intensives entourée de ses BFF Kendall Jenner, Gigi Hadid, Lorde et Selena Gomez, entre autres. 
Côté beauty looks, malgré quelques faux-pas en début de carrière, la belle américaine a su trouver son style. Des coiffures simples mais toujours trendy rythment ses apparitions sur le bitume et sur le tapis rouge. Cheveux longs ou cheveux courts, elle n'a pas peur du coup de ciseaux pour changer de tête. Ni de passer par la case "coloration" s'ailleurs. Toujours dans des nuances de blonds, ses cheveux passent du châtains, au cendré jusqu'à très récemment au platine. Et ce, toujours avec succès ! La preuve en images.