Brit awards 2016 : God save the beauty

Hier soir, Londres accueillait l'industrie musicale britannique pour récompenser les meilleurs artistes de l'année. L'occasion pour les stars de se parer de leurs plus beaux atours.

Comme chaque année, les Brit Awards ont rassemblé les plus grandes stars de l'industrie musicale britannique. Adele, ambassadrice incontournable, était présente. Rouge à lèvres rouge vamp', faux cils extra longs, la diva était tout simplement divine avec sa coupe au carré sage. Parlons du carré justement. La coupe de cheveux a conquis de nombreuses célébrités. Rihanna, dans une version lisse et sexy. Alexa Chung, dans une version floue et trendy pour coller à son style de fashionista. 
En règle générale, le tapis rouge était sans grande surprise côté looks beauté. Les coiffures étaient le plus naturel possible avec des longueurs à peine travaillées. Les ondulations effet "saut du lit" étaient à l'honneur même si certaines ont joué la carte du glamour comme Emma Bunton, ancienne Spice Girls. Le top Karlie Kloss a opté pour une attache. L'égérie L'Oréal est apparue avec un chignon romantique rehaussé de deux torsades séparées par une raie au milieu. Une coiffure absolument ravissante à copier pour un mariage champêtre. Retour en images sur le tapis rouge des Brit Awards 2016.