Shy'm et la frange de la discorde

Mais quelle paire de ciseaux a bien pu piquer Shy'm ? C'est la question qui turlupine de nombreux internautes. A la rédac', on en reste encore bouche bée.

© Nicolas Genin

On l'a bien compris, Shy'm profite des NRJ Music Awards pour affoler la Toile. Après la robe moulée et transparente signée Franck Sorbier en 2012 (Nikos ne s'en remet toujours pas), la chanteuse a profité de l'événement diffusé samedi soir sur TF1 pour dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux. Et comment dire... Malgré sa beauté indéniable, son choix laisse pantois. Shy'm taille dans le vif en arborant une frange des plus singulières. Droite certes, mais qui se prolonge bien au-delà des tempes. Dès son apparition, les internautes s'en sont donné à coeur joie. Allant jusqu'à la comparer à Godefroy de Montmirail, personnage mythique du film Les Visiteurs, interprété par Jean Réno, photo à l'appui bien entendu. Sans parler des parallèles faits avec les Playmobil ou encore Spok comme l'a suggéré le présentateur de Secret Story, Christophe Beaugrand. 
Une chose est sûre, c'est que Shy'm aime changer de coiffure. Coupe au carré, cheveux rouges. L'ancien membre du jury de Danse Avec Les Stars n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de tester de nouvelles tendances. Peut-être veut-elle lancer la mouvance "coiffure médiévale" ? Ou peut-être met-elle toutes les chances de son côté pour apparaître dans la prochaine saison de Game Of Thrones ? (supposition entendue à la rédac'). En attendant, Shy'm a bien réussi son coup (de comm'). Depuis samedi soir, tout le monde parle d'elle et de sa coupe tirée par les cheveux. 

Florilège de tweets : 
 

 

 

Shy'm sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. © Nicolas Genin