Galaxy Hair : la tendance capillaire hallucinante

Le réseau social Instagram s'enflamme ce mois-ci pour une nouvelle tendance capillaire baptisée Galaxy Hair. Pour changer du banal blond cendré ou de l'auburn automnal, certaines femmes ont décidé de puiser l'inspiration dans notre cosmos.

Galaxy Hair : la tendance capillaire hallucinante
© Capture d'écran Instagram Hair By Franco

Vous le savez, le web et plus précisément les réseaux sociaux, regorgent d'idées pour mettre notre chevelure en valeur. Mais si on adore le nouveau carré plongeant du moment, il faut avouer que l'on a plus de mal à adopter la crinière tout droit venue de l'espace. Car après le Rainbow Hair c'est au tour du Galaxy Hair de faire son apparition. Terminé l'habituel blond bébé ! Ces derniers mois, les femmes veulent colorer leurs cheveux d'une multitude de teintes. Pour preuve, Instagram et Pinterest débordent de photos hallucinantes. On y découvre des chevelures directement inspirées de l'espace et des galaxies. Des dégradés de verts, de bleus et de violets se dévoilent uniformément sur toute la tête ou façon tie and dye.

Et même si on veut bien admettre que cette coloration est à la fois sublime et incroyable, il est bon de rappeler que ce genre d'innovation peut abîmer vraiment le cheveu. En plus, l'entretien demande un travail considérable : masques nourrissants, shampoings révélateur de couleur... Il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de se lancer. En revanche, si vous souhaitez ajouter un peu de gaité à votre coloration actuelle, vous pouvez tout à fait craquer pour les craies pour cheveux. L'application est facile et le résultat est garanti mais temporaire. A vous de jouer ! 

 

Une photo publiée par @finallylisashairsalon le