Réaliser une tresse parfaite pour l'été en vidéo

Pour devenir une pro de la tresse, suivez cette vidéo tutoriel ! En quelques minutes, vous saurez comment la réussir à tous les coups et comment l'adopter pour l'été.

Réaliser une tresse parfaite pour l'été en vidéo
© Anouchka Baume

Pour être la plus belle cet été, la tresse sera votre atout charme. Rendez-vous donc chez Kérastase pour apprendre à réaliser deux coiffures qui vont sublimer vos cheveux. C'est promis, avec ce tutoriel clair et pratique, vous allez maîtriser en un clin d'oeil, l'art de la tresse.

Commencez par préparer votre chevelure avec un gel spray texturisant pour créer un effet mouillé, particulièrement tendance à l'arrivée des beaux jours. Brossez votre chevelure vers l'arrière tout en prenant soin de ne laisser dépasser aucun cheveu. Réalisez une queue de cheval basse. Enroulez une mèche de cheveux par-dessus l'élastique pour le camoufler avec classe. Vous pouvez à présent réaliser votre tresse. Pour un maximum d'épaisseur, étoffer les brins avec les doigts. Avec cette première version, vous obtenez une coiffure impeccable et qui s'adapte facilement à la saison estivale. Et pour varier les looks, vous pouvez également opter pour un chignon tressé. Pour cela, enroulez simplement la tresse sur elle-même et faites la tenir avec des épingles.

Produits utilisés : Fix Fabulous, Gel spray Matérialiste et Volume in Powder de Kérastase

Le pas à pas en photos :