[VIDEO] Se faire une tresse pratique pour le sport

Vous cherchez désespérément une coiffure pour le sport ? Craquez pour la tresse qui se révèle ultra pratique. Démonstration en vidéo avec Pierrick, coiffeur expert chez Kérastase.

[VIDEO] Se faire une tresse pratique pour le sport
© Alen Ajan

Restez jolie tout en faisant du sport, ce n'est pas incompatible. Il suffit simplement d'opter pour une coiffure pratique mais qui ne néglige pas votre féminité pour autant. Quoi de mieux que la tresse pour répondre à ces attentes ? Surtout si on vous explique en vidéo comment la réaliser en quelques minutes. 

Tout d'abord, réalisez une queue de cheval bien haute en prenant soin de bien lisser la chevelure. Si vous le souhaitez, vous pouvez dissimuler votre élastique avec une mèche avant de commencer votre tresse. Séparez votre queue en deux parties égales puis torsadez les deux mèches avant de les rassembler en une tresse originale. Et si vous souhaitez attacher entièrement votre crinière, sachez que vous pouvez transformer ce premier look en chignon. Pour cela, rien de plus simple, enroulez la tresse sur elle-même pour obtenir un chignon bun hyper tendance. Vous voilà tout à fait prête à démarrer votre séance de sport. 

Produits utilisés : Gel Forme fatale et Spray Fix Fabulous de Kérastase

Le pas à pas en photos