Les stars craquent pour le carré

Le carré, c'est la it-coiffure ! Aussi pratique que féminine, elle révèle notre beauté estivale en quelques coups de ciseaux. Les célébrités en raffolent et ça tombe bien car on leur pique toutes leurs idées.

À l’approche de l’été, quoi de plus tentant que de s’offrir une jolie coupe estivale avant les vacances ? On meurt d’envie de changer de tête et de troquer nos longueurs contre une coupe courte emprunte de légèreté et de bonne humeur. Et pour être sûre d’être dans la tendance, on mise tout sur le carré, la it-coiffure de l’été ! Focus sur les têtes au carré des stars. 

Plébiscité chaque année par les célébrités, le carré se réinvente à l'infini : flou, dégradé, court, long, plongeant ou encore glamour, il satisfait toutes nos envies. La plupart des people qui l'ont testé l'ont adopté ! Féminin et moderne, le carré est un indémodable qui s'adapte à toutes les chevelures. Pour un style futuriste, on craque pour un carré asymétrique aperçu sur Kristen Stewart, Marion Cotillard, Sienna Miller ou encore Diane Kruger. Les plus romantiques d'entre nous miseront sur une coupe au carré wavy comme les actrices Charlize Theron et Jessica Chastain ou la chanteuse Beyonce. A la pointe de la tendance, le lob (contraction de "long" et "bob") fait fureur chez les stars. Ce joli carré long s'impose comme la coupe phare de l'été 2017 depuis que Kendall Jenner l'a remis au goût du jour à la Fashion Week de New-York. Vu sur les têtes de Selena Gomez, Bella Hadid, Anne Hathaway et Jennifer Lawrence, le lob sied à tous les visages et nous séduit par sa simplicité. Le carré plongeant n'a pas dit son dernier mot. En version lisse ou bouclée, cette coiffure intemporelle se réinvente au gré des saisons et ce n'est pas Emma Watson et Katie Holmes qui diront le contraire ! Pour les beaux jours c'est simple : on s'offre un coup de ciseaux pour raccourcir nos longueurs et dévoiler le carré de nos envies. 

Voir aussi :