La nouvelle tête au carré de Britney Spears

Repérée hier pour le lancement de sa ligne de lingerie en Allemagne, Britney Spears a affiché une mine radieuse avec sa nouvelle coupe au carré.

La coupe au carré de Britney Spears !
© Hartmann Volker/DPA/ABACA

On vous l'avait dit :  le carré séduit toujours autant les stars ! Britney Spears vient de céder à la tentation en passant de son mi-long plongeant à un carré droit avec raie sur le côté. Elégante et lumineuse dans son costume immaculé, la chanteuse de 32 ans a dévoilé sa nouvelle coupe dans un centre commercial en Allemagne, en pleine promotion de sa marque de lingerie baptisée " Intimate Britney Spears". Passionnée par l'univers de la lingerie et de la mode qu'elle maîtrise déjà, la star a présenté une ligne sensuelle et élégante où la délicatesse des dentelles fait écho à sa chemise brodée. 
Avec cette nouvelle coiffure la star nous apparaît telle une businesswoman douce mais sûre d'elle. Souriante et tranquille, côté make-up Britney a misé sur un gloss rose pâle et a souligné son regard d'un crayon noir. Un look qui montre que les combinaisons les plus simples sont les meilleures ! Bref, un changement de style radical qui coupe court à son mi-long wavy si caractéristique de l'Américaine et qui nous ferait presque oublier les frasques de sa jeunesse. La rédac' beauté adore ce virage à 360° qui lui va vraiment très bien. Et vous qu'en pensez-vous ? 
 

britney spears
Le nouveau carré de Britney Spears lors de la promotion de sa marque de lingerie The Intimate Britney Spears, le 25 septembre 2014 en Allemagne. © Page Facebook de Britney Spears