Beyoncé coupe court... encore !

Queen B. ne se lasse pas de faire parler d'elle. Et quand il ne s'agit pas de sa tournée On The Run ou de son possible divorce, ce sont ses cheveux qui prennent le relais.

Beyoncé coupe court... encore !
© Paul A. Herbet Invision AP

Beyoncé a plus d'un tour dans son sac.... ou dans son chapeau ! Aperçue au Made In America Festival en compagnie de son (futur ex ?) mari Jay-Z, la reine du r'n'b est apparue avec une coupe au carré naturelle. 

Et ce n'est pas la première fois que Queen Be affole la Toile à cause de ses changements capillaires. Souvenez-vous de sa coupe de cheveux boyish qu'elle portait fièrement en août 2013. Puis qu'elle a rapidement abandonnée pour un carré plongeant suite aux critiques de ses fans. 
Mais chassez le "naturel", il revient au galop. Connue pour être accroc aux extensions capillaires, Beyoncé est ensuite revenue à ses premières amours en arborant de nouveau une longue crinière de tigresse. 

Aujourd'hui, en plein coeur de sa tournée mondiale On The Run qui génère une actu minimum par jour (rumeurs de divorce, crise de larmes sur scène...), la chanteuse surprend encore en troquant ses extensions contre un carré tendance. Un changement de coupe qu'elle a pris soin de montrer sur son compte Instagram et qu'elle a exhibée lors du Made In America Festival, sourire aux lèvres. Bon, même si on est perdus entre son éventuelle séparation et  ses problèmes avec sa soeur Solange, Beyoncé nous prouve qu'elle maîtrise les opérations de communication. Who run the world ? Queen B. évidemment... 

queen b
Beyoncé et Jay-Z au Made In America Festival 2014. © Paul A. Herbert Invision AP