Stars : leurs coiffures en disent long

Si certaines sont passées à la coupe courte, la plupart des stars préfèrent afficher une longue chevelure glamour. Lisses, bouclés ou attachés, zoom sur les cheveux longs des stars.

Les cheveux longs, une véritable arme de séduction. Signe de féminité, la longue crinière apporte instantanément un look glamour qui ne laisse personne indifférent. 

Même si les stars changent régulièrement de coupe de cheveux, elles ont toutes succombé au moins une fois, aux cheveux mi-longs ou longs. Et pour certaines d'entre elles, il s'agit même d'une marque de fabrique. Ainsi, on connaît toutes les crinières magnifiques de Blake Lively, Jennifer Lopez, Megan Fox ou encore Beyoncé. D'ailleurs après avoir coupé ses longueurs pour tenter une coupe à la garçonne, Queen B est rapidement revenue au long grâce à des extensions. La chevelure dégradée de Jennifer Aniston est elle aussi devenue mythique à l'époque de la série Friends. Tant et si bien que de nombreuses femmes ont copié le look capillaire de la star. D'autres célébrités ne changent que très peu de coupe et préfèrent garder leurs cheveux longs. Ainsi, les mannequins tels que Gisele Bündchen, Bar Refaeli ou Barbara Palvin restent fidèles à leurs longueurs et préfèrent jouer davantage avec les colorations. Pour styliser et embellir des cheveux longs, il existe une ribambelle de possibilités. De belles boucles pour apporter du volume et faire ressortir une coloration ou une frange, un brushing extra lisse pour un look sophistiqué ou une queue-de-cheval pour le côté pratique mais chic. Et pour les plus pressées, un joli accessoire de cheveux fera parfaitement l'affaire.