Lena Dunham change de coupe de cheveux

Décidément, l'actrice et réalisatrice phare de la série Girls n'en finit plus de faire parler d'elle. Après son sketch en tenue d'Eve sur un plateau de télévision et son tweet incestueux, c'est avec sa nouvelle coupe de cheveux que Lena Dunham affole la toile : une coupe au bol blond platine...

Lena Dunham passe à la coupe boule

Pas vraiment connue pour ses astuces beauté, Lena Dunham s'attire à nouveau tous les regards grâce à sa nouvelle folie capillaire. Oublié le carré court châtain foncé, Lena s'octroie un petit changement en misant sur le blond en y apportant sa touche personnelle d'excentricité avec une coupe au bol. Malgré la coupe boule qui arrondit (trop ?) son visage notamment à cause d'une frange épaisse, la coloration reste une belle surprise. Suivant le pas de plusieurs célébrités qui ont également misé sur le blond tel que Kate Mara, Emma Roberts ou encore plus surprenant  James Franco, c'est également sur Instagram que l'actrice au sourire franc a dévoilé son cliché le 16 août dernier. Malgré une bouche en mou et le regard fixe, l'actrice ose les nouveautés et n'a pas honte de le partager. C'est d'ailleurs accompagné du commentaire suivant "Le changement a du bon" ("Change is good"), que Lena Dunham a posté son cliché. Et il faut bien avouer que cette nouvelle coiffure la change du tout au tout.

Likée plus de 58 000 fois par ses followers, celle qui refuse de tomber dans les diktats de la minceur et de la beauté du showbiz nous prouve une fois de plus que peu importe le style ou le physique, il est possible de réussir dans le cercle très sélect' et fermé d'Hollywood. Bravo !

 

lena
Nouvelle coupe de chevaux pour Lena Dunham © Instagram Lena Dunham