Les coiffures des stars à la plage

Les stars et leurs destinations de rêve... C'est toute une histoire. A défaut d'avoir le même cadre idyllique, on s'inspire des idées de coiffures des people à la plage pour rester stylée tout l'été. Tresses, chignons, beach waves... On se laisse tenter.

Cet été, on oublie nos tracas mais pas notre style ! A la plage, on opte pour des coiffures jolies mais surtout rapides et faciles à réaliser. Pour cela, on s'inspire des célébrités qui savent rester tendance en toutes occasions. Sélection des plus beaux looks capillaires à copier.

Les beach waves

Coiffure tendance de l'été, les beach waves se porte en journée comme en soirée, à la ville comme à la mer. Ces légères ondulations naturelles donneront un effet ensoleillé à votre chevelure. On peut les rassembler en queue-de-cheval comme Gigi Hadid ou laisser sa chevelure wavy au vent comme le top Ashley Graham.

La tresse

Indémodable, la tresse se décline en une multitude de coiffures. En épi, one shoulder ou en couronne, elle discipline les cheveux contre la mer et le vent. Cet été, la grande tendance est aux tresses tribales, africaines et boxer braids. Sara Sampaio, Thylane Blondeau, Heidi Klum ou encore Lea Michele se l'approprient avec style.

Le chignon

C'est LA coiffure de plage par excellence. On le porte haut comme Kendall Jenner et Doutzen Kroes pour bien dégager la nuque, en version low bun à l'instar de Lily-Rose Depp et Bella Hadid, flou comme Rosie Huntington-Whiteley ou en space buns comme la it-girl Hailey Baldwin pour un air mutin.

La queue-de-cheval

Pratique, facile et rapide à faire, elle permet de jouer dans les vagues sans être gênée par ses cheveux. On la porte haute à la manière de Barbara Palvin et Eva Longoria, basse ou lâche en fonction de ses envies et de son humeur. La demi-queue fait, elle aussi, craquer la sphère people.

Les accessoires de cheveux

Pour un summer look résolument trendy, les stars raffolent des accessoires de cheveux. Il en existe de tous les genres pour twister une coiffure. Star d'Instagram, le foulard ou bandana a conquis le cœur des people. Noué façon Brigitte Bardot, en mode pin-up ou vintage, il sera sur toutes les têtes cet été et l'est déjà sur celles d'Emily Ratajkowski et de Kristina Bazan. Toujours chic et romantique, les couronnes fleuries, les fleurs de Vahiné et les headbands n'ont pas dit leur dernier mot et séduisent Beyoncé comme Victoria Beckham.