Les coiffures de stars à la plage

Pour rester stylée cet été, on s'inspire des coiffures de stars à la plage. Tresses, chignons, boucles naturelles... On se laisse tenter.

Cet été, on oublie nos tracas mais pas notre style ! Ainsi, même à la plage, on opte pour des coiffures jolies mais surtout rapides et faciles à réaliser. Pour cela, on copie les célébrités qui savent rester ravissantes en toutes occasions. Voici les trois coiffures de plage à piquer aux stars.
Le beach waves
Coiffure tendance de l'été, le beach waves se porte en journée comme en soirée, à la ville comme à la mer. Ces légères ondulations naturelles donneront un effet ensoleillé à votre chevelure.
La tresse
Cet été, on optez de nouveau pour la tresse pour une jolie coiffure estivale. En épi, one shoulder ou en couronne, elle discipline les cheveux contre la mer et le vent.
Le chignon
C'est LA coiffure de plage par excellence. On le porte haut pour bien dégager la nuque. Flou ou étiré, il sera à coup sûr sur toutes les têtes pendant les vacances.
La queue-de-cheval
Pratique, facile et rapide à faire, elle permet de jouer dans les vagues sans être gênée par ses cheveux. On la porte haute, basse ou lâche en fonction de ses envies et de son humeur.