Vanessa Paradis, beauté divine

La chanteuse française, qui s'apprête à dire "oui" à Samuel Benchetrit au mois de juillet, ouvrira la 43e Cérémonie des César. L'occasion de revenir sur les coupes de cheveux qui ont marqué sa carrière.

Vanessa Paradis aura le plaisir d'ouvrir la prochaine Cérémonie des César qui sera dédiée à Jeanne Moreau en mars 2018, Avant ce bel événement, revenons sur ses coiffures les plus emblématiques.

Vanessa Paradis est toujours à la pointe des tendances. Un minois de petite fille, un regard mutin et une bouche de poupée notre éternelle lolita qui a fait chaviré le cœur de Johnny Depp pendant 14 ans est aussi symbolisée par sa longue chevelure blonde qu'elle a eu l'audace de couper pour les besoins d'un tournage en 2014. Aucun doute, la chevelure de Vanessa Paradis est l'un de ses plus grand atout. Une transformation capillaire qu'elle a montré au grand public lors de la 29e édition des Victoires de la Musique dont elle été sacrée meilleure interprète féminine et qui a fait beaucoup de bruit. Après s'être essayée à toutes les variations de coiffures pour cheveux longs (wavy, chignon, dégradé...) puis à toutes les nuances de coloration blonde (doré, méché...), la star française montre qu'elle porte le court à merveille en passant aisément des boucles à la mèche rock. Décidément, Vanessa Paradis n'a pas fini de nous surprendre et de prouver qu'en matière de style capillaire elle n'a pas peur du changement. L'occasion de découvrir également les premières apparitions de Vanessa Paradis quand elle était enfant et adolescente.

 Vanessa Paradis 40 ans de vie en photos

Voir aussi :