Les stars mieux avec ou sans frange ?

Les stars mieux avec ou sans frange ? La frange, devenue incontournable au fil des saisons et des fashion week, n'a pas mis longtemps à couvrir le front des stars. Mais va-t-elle à tout le monde ? Verdict.

Pas besoin de tout couper ou de changer radicalement de couleur de cheveux pour changer de tête ! Parfois, un petit détail comme se faire ou gommer une frange peut vous permettre d'avoir un nouveau look.

Les stars qui défilent sur les tapis rouges en sont la preuve. D'une année sur l'autre ou d'un événement à un autre, elles font pousser ou coupe cette petite bordure de cheveux pour opérer un changement de look subtil. Ainsi, on remarquera que la frange souligne le regard en lui donnant plus de caractère. Plus elle est épaisse, plus elle impose la coiffure dans la mise en beauté.
Dans ce cas de figure les stars aiment la porter avec un chignon, un brushing lisse ou une bouche rouge pour un look ultra sophistiqué. A l'inverse, quand la frange est gommée ou transformée en mèche, elle agrandit le visage et s'accompagne d'un maquillage plus nude ou d'un coiffage coiffé-décoiffé. Bien entendu, une coiffure sans frange est aussi de toute beauté sur un chignon de danseuse ou sur un brushing ultra lisse pour une soirée de gala. En somme, porter la frange ou pas, dépend de la forme du visage et du maquillage qui l'accompagne. Dire ce qui va le mieux ou pas, relève davantage d'un avis subjectif que d'une vérité en soi. A vous de voir, si vos stars préférées sont mieux avec ou sans frange. Réponse en images.

Voir aussi