Les stars passent au court

Les stars peuvent tout se permettre en matière de cheveux comme passer du long au court. Démonstrations avec celles qui ont franchi le pas avec réussite.

Les stars ont adopté les coupes courtes pour apporter davantage de caractère à leur look sans pour autant perdre de leur talent.

Vous le savez, les stars adorent changer de style. Et cela ne concerne pas seulement leurs garde-robes. Côté coiffure, elles n'hésitent pas à opérer des transformations radicales. Du crâne rasé en passant par le blond platine, les people osent et elles ont bien raison ! Nombreuses sont celles à avoir troqué leur blond contre un brun mystérieux ou un roux flamboyant et vice-versa. Mais elles n'ont également pas hésité à sacrifier leur longue chevelure contre une coupe courte, plus dynamique et moderne. Certaines, comme Robin Wright ou encore Maggie Gyllenhall  raccourcissent leurs longueurs pour adopter un look mature mais sexy. D'autres, comme Emma Watson ou Michelle Williams optent pour la coupe à la garçonne pour en finir avec leur éternel look de petite fille modèle. Aujourd'hui, on n'hésite donc plus à couper pour relever de nouveaux défis capillaires. Pour vous inspirer, voici les passages au court les plus réussis !