Objectif belle peau

avec Clarisonic & Sephora

Maquillage, pollution, stress… Chaque jour, nous mettons notre peau à rude épreuve. En prendre soin est indispensable ! Et s’il est important de choisir les bons soins, le nettoyage reste une étape clé pour garder une peau éclatante de santé. Clarisonic vous dit tout sur le nettoyage sonique, un geste beauté sensoriel et efficace, tout en douceur.

Clarisonic, la brosse qui nous change la peau !

Clarisonic, la brosse qui nous change la peau !

Depuis 2001, le succès de la brosse Clarisonic ne se dément pas. Et pour cause, le nettoyage sonique offre bel et bien une peau sublime, tout en douceur.

Une technologie sonique de micro-oscillations et des fibres ultra douces

Grâce à sa technologie brevetée, la brosse Clarisonic ne tourne pas sur elle-même, mais effectue 300 micro-oscillations par seconde. Ce mouvement, quasiment invisible à l’œil nu, permet une efficacité nettoyante et adoucissante optimale, tout en respectant la peau.
A cette technologie sonique s’ajoute des embouts adaptés à chaque type de peau, pour tous les besoins.

La brosse qui sublime la peau

En seulement 60 secondes par jour, Clarisonic nettoie 6 fois mieux la peau qu’un nettoyage manuel classique. Ce chiffre s’appuie sur une étude* instrumentale montrant que Clarisonic élimine aussi le maquillage au niveau des ridules et des pores. La peau est visiblement plus belle, plus lisse, plus lumineuse, le grain de peau est affiné. Elle est également plus réceptive aux actifs des soins**.

Les produits Clarisonic sont en vente chez Sephora.

*Test instrumental effectué sur 10 sujets après application, résultats publiés à L’American Academy of Dermatology
**Etude clinique et instrumentale sur 50 femmes entre 39 et 60 ans pendant deux semaines. Résultats présentés à l’ESDR (European Society for Dermatological Research) en 2012.
Clarisonic : 60 secondes de plaisir pour une peau sublime

Clarisonic : 60 secondes de plaisir pour une peau sublime

Petite, étanche, toute en rondeur et autonome, on l’emporte partout et elle a le don de nous détendre en nous sublimant une belle peau : on craque pour la brosse Clarisonic ! Voici 5 bonnes raisons d’offrir à notre peau plus qu’un simple coton. Lire

La brosse Clarisonic ? La douceur avant tout !

« Une brosse pour se nettoyer le visage, ça paraît abrasif !», « Un nouveau geste beauté ? Difficile à intégrer à ma routine »… Halte aux idées reçues : le Directeur de la Formation Clarisonic Axel Doye répond à quatre lectrices du Journal des Femmes au sujet de la brosse Clarisonic.

Avec quel type de produit peut-on l’utiliser ? Puis-je l’utiliser avec mon produit habituel ou faut-il l’utiliser avec un produit spécifique Clarisonic ?
  Nathalie, 27 ans

La brosse Clarisonic peut être utilisée avec le nettoyant/démaquillant de votre choix : celui utilisé habituellement ou un nettoyant Clarisonic. Le principal est de choisir ce soin en fonction de votre type de peau et de la texture que vous préférez (mousse, gel, lait). Quelle que soit la texture choisie, il est important que l’embout de brosse soit humidifié.

Qu’est-ce que cette brosse peut m’apporter de plus que mon nettoyage quotidien habituel ?
  Sophie, 28 ans

Au-delà d’une peau nettoyée et démaquillée en 1 minute seulement, l’utilisation quotidienne de Clarisonic :
- permet une meilleure absorption des soins qui suivent,
- réduit visiblement la taille des pores,
- apporte de l’éclat.

Est-ce que la brosse Clarisonic peut s’utiliser quotidiennement
  Agathe, 32 ans

Notre brosse Clarisonic est si douce qu’elle peut être utilisée deux fois par jour : le matin, sous la douche pour réveiller le teint et/ou le soir, pour nettoyer la peau. C’est au choix de l’utilisateur et de ses besoins.

J’ai la peau sèche et sensible, est-ce que cette brosse est aussi faite pour moi ?
  Muriel, 29 ans

La brosse Clarisonic peut être utilisée sur tous types de peau car elle nettoie en douceur. Il est important de respecter quelques règles, si vous trouvez votre peau sèche et sensible :
- Adapter votre soin nettoyant/démaquillant à votre type de peau.
- Adapter l’embout de brosse à votre type de peau, l’embout Cachemire Luxe vous propose une expérience sensorielle d’une extrême douceur qui convient aux peaux fragiles. Leurs fibres plus longues (vs. les embouts classiques) effleurent la peau telle une caresse.

Des embouts de brosse adaptés à votre type de peau

Redécouvrez votre beauté en 5 étapes

Clarisonic sublime votre peau en 60 secondes par jour.
Cinq étapes aussi simples que sensorielles : suivez le guide Clarisonic pour redécouvrir l’éclat et la beauté d’une peau nettoyée !

étape 1

J’applique mon nettoyant, qu’il s’agisse d’un gel moussant, d’une huile ou d’un lait, directement sur ma peau ou sur l’embout de brosse Clarisonic humidifié.

étape 2

Du bout du doigt, j’allume ma brosse et je sélectionne ma vitesse. La minuterie T-Timer va alors lancer un cycle d’une minute : je ne me préoccupe pas du temps, ma brosse le fait pour moi !

étape 3

Je déplace doucement ma brosse Clarisonic sur la peau de mon visage, en effectuant des mouvements circulaires. Je commence par le front : la brosse émettra une vibration au bout de 20 secondes pour m’indiquer que je dois passer à la zone suivante.

étape 4

Je continue avec le nez et le menton ; la brosse me préviendra au bout de 20 secondes pour m’indiquer de changer de zone. Je passe ensuite 10 secondes sur une joue, la brosse vibre, et je termine par 10 secondes sur la deuxième joue.

étape 5

Ma brosse Clarisonic s’arrête automatiquement après ce cycle d’une minute. Je rince mon visage à l’eau tiède ou retire l’excèdent : ma peau est propre, prête à recevoir ma routine de soins. Je termine en nettoyant mon embout de brosse à l’eau chaude et au savon.

Et c’est tout ! En 60 secondes de détente par jour, ma peau est chouchoutée, mes pores sont resserrés, mon teint est plus éclatant.

Jeu-concours

7 coffrets Clarisonic mia2à gagner

7 coffrets Clarisonic à gagner

Prête à redécouvrir la beauté de votre peau ? L’appareil de nettoyage sonique Clarisonic MIA2 est l’outil idéal pour une peau bien nettoyée, plus belle et lumineuse jour après jour.
Pour tenter de gagner votre coffret, inscrivez-vous au tirage au sort en remplissant le formulaire ci-dessous :

L’Oréal Produits de Luxe France – SNC – 29 rue du Faubourg Saint Honoré Paris 8ème – RCS Paris n° 314 428 186.

Partager cet article

RSS