Clarins : tous les produits de la marque

Acheter les produits, commander en ligne les produits de beauté de la marque, avoir des infos sur son action pour les femmes... Le Journal des Femmes vous dit tout sur cette marque de cosmétique haut de gamme

Clarins en un coup d'oeil

Clarins est une marque de cosmétique mythique, leader européen des soins de beauté. La société est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits haut de gamme. Elle a été fondée en 1954 par Jacques Courtin-Clarins. Il ouvre une boutique minuscule à Paris. Les cicatrices y sont soignées grâce à une technique de massage à air comprimé. Les rondeurs sont gommées sous l'action d'une crème huileuse à base de plantes. Aminsvite est le premier succès de Clarins.

Dans les années 1970, la société se déploie dans le monde. En 1980, Clarins est leader des soins de beauté haut de gamme. La société multiplie les innovations à base de plantes. En 1984, Clarins est cotée en bourse. Dans les années 1990, la marque aux couleurs rouges et blanches acquiert les parfums Azzaro et Thierry Mugler. En 2002, elle lance la gamme cosmétique masculine : Clarinsmen. En 2007, le créateur Jacques Courtin s'éteint. Sa famille est aujourd'hui la 19ième fortune de France. Clarins affiche un chiffre d'affaires de 1007 millions d'euros et s'appuie sur 6 000 employés dans le monde.

Site officiel : http://fr.clarins.com/webapp/wcs/stores/servlet/clarins-cosmetics_10001_10203_-2

Actualités CLARINS

Les "coffrets du cœur" de Clarins sont sur vente-privee !

Dossiers CLARINS

CLARINS Également cité dans