1ère édition de la Journée Mondiale de Médecine et Chirurgie Esthétique

Rendez-vous le 23 septembre pour une journée unique d'information pendant laquelle médecins, dermatologues et chirurgiens esthétiques de votre région vous accueilleront dans leurs cabinets et répondront gratuitement à toutes vos questions.

1ère édition de la Journée Mondiale de Médecine et Chirurgie Esthétique
© Journée Mondiale de Médecine et Chirurgie Esthétique

Aujourd'hui, 40 % des Français envisagent une intervention esthétique (sondage Opinion Way mai 2014). Injections d'acide hyaluronique, peelings, botox, lifting, épilation laser... attirent de plus en plus d'hommes et femmes pour gommer les premiers signes de l'âge, remodeler sa silhouette, redessiner son visage afin de retrouver confiance en soi. Mais comment choisir la bonne technique ? Combien de temps vont durer les résultats ? Quels sont les prix des interventions ? C'est pour répondre à toutes ces questions que la première Journée Mondiale d'Information de la Médecine et Chirurgie esthétique a été organisée.

Ce rendez-vous inédit se déroulera le 23 septembre. Durant cette journée plus de 300 cabinets médicaux à travers 50 villes ( France, Belgique et Suisse) seront ouverts au public pour donner des explications et conseiller sur les nouvelles techniques et les traitements esthétiques éprouvés. La consultation sera gratuite et sans engagement. Le but étant vraiment d'instaurer un dialogue, informer. et poser toutes les questions, même celles que l'on a jamais oser poser avant de franchir le cap.

Pour prendre rendez-vous et trouver le cabinet le plus proche, il suffit de s'inscrire directement sur www.wadevent.com

Et aussi