Caudalie

Caudalie en un coup d'oeil

Avant d'être une marque de beauté, Caudalie est un véritable terme oenologique. Il désigne la persistance des arômes du vin en bouche. L'aventure du couple fondateur Mathilde et Bertrand Thomas démarre en 1993. En compagnie du professeur Vercauteren, ils arpentent leurs terres de Château Smith Haut Lafitte. Le spécialiste mondial des polyphénols leur révèle l'incroyable richesse du raisin. Des essais en laboratoire sont lancés pour démontrer leur pouvoir anti-oxydant pour la peau.

Après avoir lancé sa gamme de produits en 1995, Caudalie enchaîne avec la mise en place en 1999 de son premier spa dédié à la vinothérapie. Aujourd'hui, ses établissements sont reconnus comme étant parmi les plus beaux du monde.

En 2006, une ligne complète formulée sans paraben est lancée sur le marché, prouvant l'engagement éthique de Caudalie.

Aujourd'hui, la marque, dont le slogan est " la beauté par la vigne", affiche une solide santé financière avec 90 millions d'euros de chiffre d'affaires. Elle possède dix filiales dans le monde: en Europe mais également aux Etats-Unis. L'un de ses produits phares est l'eau, élixir de beauté, réputée pour son action lissante.

Site officiel : http://www.caudalie.com/fr/

Actualités

Dossiers