Après-soleil : les bons gestes Les astuces du pro

Confiez-nous vos astuces après-soleil...

J'ai pour habitude de mettre mon produit après-soleil dans le réfigérateur. A l'application, c'est une véritable vague de fraîcheur qui submerge le corps après une forte chaleur.
Côté bronzage, pour celles à qui il faut un certain nombre d'expositions, alternez l'application d'une crème hâle progressif et de votre après-soleil ou mélangez un auto-bronzant à votre hydratant. Cependant, ne baissez pas l'indice de protection de votre crème solaire pour autant. Votre bronzage est en effet artificiel.
Dernières astuces : abricots, melons et carottes sont à consommer sans modération ! Riches en beta-carotène, ils contribuent à vous donner un bronzage éclatant.

Et à la rentrée ?

Continuez à effectuer des gommages pour effacer la pellicule terne du bronzage et le rendre plus lumineux. Puis, en complément, n'hésitez pas à utiliser autobronzant, poudre de soleil ou gel teinté pailleté, qui sublimeront votre joli hâle. Enfin, hydratez votre épiderme encore et encore... Tout au long de l'année, la peau ne s'en lasse pas !

Sommaire