Cap sur les solaires de l'été

À quelques jours de la saison estivale, on n'oublie pas son indispensable beauté : la crème solaire. Pour choisir celle qui vous accompagnera au quotidien, voici une sélection des dernières nouveautés.

Pour garder une jolie peau en pleine santé et continuer à profiter des beaux jours, ne faîtes pas l'impasse sur votre soin solaire.

Il doit faire partie de votre routine beauté dès que le soleil pointe le bout de son nez. Pendant vos vacances d'été et même si vous ne vous exposez pas directement au soleil, la crème solaire est obligatoire pour préserver vous et ceux que vous aimez. En fonction de votre type de peau et de la période d'exposition, vous avez le choix entre 4 indices de protection : de 5 à 15, on considère que la protection est faible, de 15 à 30 la protection est moyenne, de 30 à 50 la protection est élevée et à 50+, la protection est très élevée. Plus vous avez la peau claire, plus il est indispensable d'opter pour un indice 50+. Cette année, les marques ne cessent d'innover pour offrir toujours plus de sensorialité et d'efficacité. Les packagings sont esthétiques et colorés tandis que les formules sont renforcées pour partir l'esprit léger. La grande nouveauté ? Des solaires aux filtres minéraux et naturels qui sont plus respectueux de la peau et de l'environnement. Tour d'horizon des solaires du moment.

Lire aussi :