Du soleil en tube pour un bronzage naturel

Spray, mousse, gel ou crème, découvrez les nouveaux autobronzants et ensoleillants de la saison pour un hâle parfait sans soleil.

Il est bel et bien fini le temps où les autobronzants tachaient les vêtements et faisaient un effet zébré sur la peau. Les marques de cosmétiques ont bien compris l'attente des consommatrices qui veulent un joli hâle avant l'été sans que ça se sache. Pour cela, ils ont mis au point des nouvelles textures hautement concentrées en DHA pour colorer la peau, mais en l'associant à des ingrédients naturels qui offrent un bronzage progressif sans démarcation, lent,  mais durable. Parmi ces ingrédients, l'erythrulose  est la star de l'année. Ce sucre contenu dans les cellules des plantes agit dans ce but et permet d'obtenir un hâle qui dure près de 10 jours.
Pour éviter d'assécher la peau, on note aussi la présence d'huiles nourrissantes : aloe vera, karité, coco… qui font la peau douce.  Pratiques, ces nouvelles formules  aux parfums enivrants sont faciles à appliquer grâce à leurs textures en gel, en spray ou en mousse.
Si les autobronzants sont la référence en matière de " faux bronzage ", on remarque que les bronzeurs font aussi leur grand retour. Crème teintée, BB ensoleillante envahissent les rayons de beauté pour proposer aux consommatrices des textures multifonctions qui colorent la peau, tout en floutant les imperfections, protégeant des UVA et UVB et luttant contre le vieillissement cutané.  Il ne vous reste plus qu'à trouver le bon ensoleillant pour bronzer sans soleil.