Les plus beaux bronzages de stars

Les plus beaux bronzages de stars Elles sont belles et célèbres et en plus, elles ont un joli bronzage. Découvrez notre top 20 des plus jolis hâles de stars.

Tout au long de l'année et encore plus pendant la période estivale, les stars affichent un hâle parfait qui nous fait pâlir de jalousie. Certes, elles ont plein de conseils beauté pour se faire un hâle uniforme et durable (séances d'UV, autobronzant, gommage, hydratation...) mais surtout, elles savent le sublimer avec un maquillage léger et une coloration de cheveux éclatante. Bien entendu, le stylisme peut aussi être un moyen de le mettre en avant comme le fait Lily Alridge avec une combinaison à volants qui dégagent ses épaules bronzées ou encore Jordan Dunn dans son mini short. Plus léger, mais tout aussi attrayant, le bronzage naturel de Blake Lively est mis en lumière avec un accessoire de cheveux dans les tons dorés. Côté cheveux justement, on relève le chignon asymétrique de Natalie Portman qui illumine sa mine dorée ou encore le blond méché de
Kara Del Toro qui sublime son hâle. Riche de ces précieuses astuces, à vous de jouer pour sublimer votre bronzage de star sur la plage, lors de vos soirées d'été ou au retour de vacances au bureau.