Se faire des jambes dorées de star

Sur la Croisette le soleil brille et les jambes se dévoilent. Pour avoir des jambes dorées comme celles des stars du Festival de Cannes, on suit ces petites astuces beauté.

Quand arrivent les beaux jours, on veut toutes passer aux jupes, shorts, robes et autres coquetteries qui dévoilent nos jambes. Mais avant de les découvrir, optez pour un petit "bronzage mirage" qui fera son effet à coup sûr. Pour cela, optez pour cinq gestes de bronzage faciles.

Le gommage

Commencez par un gommage doux pour purifier votre peau et la préparer à l'application des soins autobronzant. Pour une application parfaite, commencez par les pieds et remontez vers le haut des jambes en effectuant des gestes circulaires.

L'hydratation

Passez ensuite à l'application d'une crème hydratante pour unifier la peau et la rendre toute douce. Si vous avez quelques petites cicatrices ou autres bobos : bleu, imperfections... Rien ne vaut une petite touche de fond de teint sur la zone indésirable pour la dissimuler le temps de la journée. Pensez à appliquer un nuage de poudre libre pour fixer le produit.

Go sur l'autobronzant

Enfin, si vous avez de la patience et si vous souhaitez un hâle naturel et uniforme, optez pour l'application d'un soin autobronzant. Vous pouvez le faire à la maison avec une crème ou un gel autobronzant ou dans un centre spécialisé en passant sous des douches autobronzantes. Le bronzage est garanti le temps d'une journée et sans danger pour la santé. Et si vous craignez pour vos vêtements, surtout pas de panique, la plupart des produits actuels ne tachent plus une fois le temps de pose respecté, donc pas de souci.
A vous maintenant les mini jupes et les petites robes pour montrer vos belles jambes bronzées comme celles des stars de la Croisette.

Et aussi