BB Cream : définition, crème, comparatif...

La BB Cream est devenue incontournable en quelques mois. Les beauty addicts ont d'ores et déjà adopté ce produit de beauté venu du Japon qui illumine le teint et efface les imperfections tout en prenant soin de la peau.

Quelle est la meilleure BB Cream ?

La BB Cream ou "blesmish balm cream" a le vent en poupe depuis plusieurs années ! À l'image de son succès, les produits se multiplient et il faut avouer que l'on a un peu de mal à s'y retrouver ! Alors, quelle est la meilleure BB Cream ?

Une BB Cream adaptée à sa peau

Née en Corée du Sud, la BB Cream est une crème triple action qui peut être portée seule ou servir de base avant l'application du maquillage. En corrigeant, unifiant et stimulant l'éclat du visage, elle permet de dire adieu aux anticernes et autres fonds de teint qui ont tendance à assécher la peau. Aujourd'hui, les BB Creams ont toutes des propriétés bien spécifiques. Apaisante, couvrante, anti-âge, hydratante ou matifiante..., la meilleure BB Cream est celle qui sera la plus adaptée à votre grain de peau !

BB Creams : les meilleures

Aujourd'hui, le succès des BB Creams est tel que toutes les marques de cosmétiques ont sorti leurs propres gammes de produits. Pour les peaux sensibles et les amatrices de petits prix, la BB Cream sublimatrice Peau parfaite d'Yves Rocher, fera des merveilles !Parmi les plus célèbres, on retrouve également la BB Cream Nude Magique de L'Oréal, idéale pour les peaux grasses qui souhaitent matifier leur teint. La Dream Fresh BB, signée Gemey Maybelline, relèvera, quant à elle, l'éclat des peaux sèches grâce à ses pigments colorés. Enfin, les amatrices de produits naturels craqueront pour l'effet "peau de bébé" de la BB Cream au ginseng créée par Erborian ! Quant à celles qui n'arrivent pas trouver leur bonheur, n'hésitez pas à jeter un œil aux CC Creams qui offrent d'autres avantages !

Actualités

Dossiers