Voyagez autour d'un monde sensoriel avec Baïja

Vous rêvez de vous évader tout en restant bien au chaud chez vous ? Alors succombez aux produits Baïja ! Pour le visage ou pour le corps, la gamme de cosmétiques aux divines senteurs vous invite au voyage. Lotus, gingembre, fleur d'oranger ou encore miel caramélisé... Pour quel parfum opterez-vous ?

Baïja : l'aventure commence

Le prénom Baïja signifie en arabe "la femme qui sourit". La marque éponyme vous enchantera à son tour avec ses produits de beauté inspirés directement des traditions orientales. La collection, aux parfums d'ailleurs, raconte une histoire et met en scène des ingrédients lointains et exotiques au service de votre beauté. Syracuse, Hammam, Pondichéry... Les collections Baïja sont un véritable voyage sensoriel !

Baïja : authentique et gourmande

Au premier regard, le packaging de la marque française est à la fois simple, efficace mais aussi très élégant. Il reflète par ailleurs bien la volonté de la marque de proposer des soins de qualité. Aussi, des formules aux composants naturels, sans parabène ni phénoxyéthanol, sont proposées. En outre, on reconnaît bien les influences orientales de Baïja grâce à son étiquette aux jolies arabesques. De fabrication française, la collection de soins de la peau, aux fragrances envoûtantes, dévoile toutes les vertus des plantes, tant nutritives que cosmétiques.

Les produits Baïja

A l'heure où les gants, bonnets et écharpes sont nos fidèles alliés, il est indispensable de protéger sa peau du froid. Pour cela, on utilise la crème 17 de Baïja : une association unique de grenade et d'acide hyaluronique, de cire d'abeille et de beurre de karité pour nourrir parfaitement votre peau et révéler tout son éclat. Et pour prolonger le voyage, laissez-vous tenter par la gamme Fleur de Tiaré qui se décline en gommage, crème, huile et savon.

Baïja Également cité dans